Amelia International annonce une reprise des vols à destination de Rodez et Paris Orly au 3 juillet 2020

Après un arrêt du trafic aérien provoqué par la crise sanitaire Covid-19 en mars dernier, la compagnie aérienne Amelia International (groupe Amelia by Regourd Aviation) est heureuse d’annoncer la réouverture de la liaison Rodez-Paris Orly le vendredi 3 juillet 2020.

Une reprise attendue

Dès l’obtention de l’exploitation de la liaison aérienne Rodez – Paris Orly, la compagnie aérienne Amelia International et les différents acteurs politiques et économiques partageaient le même objectif : soutenir la mobilité des aveyronnais. C’est pour cela que, main dans la main, les différents acteurs de la région et Amelia International ont permis une reprise de la liaison aérienne, et ce, dès le vendredi 3 juillet prochain.

Le programme de vols, totalement arrêté pendant la période de confinement, a nécessairement été repensé pour la période estivale pour permettre aux parisiens et aveyronnais de profiter d’un week-end ou d’une semaine dans l’Aveyron ou à Paris.

« Nous préparons cette reprise depuis de nombreuses semaines avec le Syndicat Mixte et l’Aéroport de Rodez et sommes heureux et très impatients de pouvoir à nouveau mettre nos avions au service de nos passagers. Des mesures sanitaires strictes ont été mises en place pour permettre à tous de se déplacer dans les meilleures conditions. »

Alain Regourd - président du groupe Amelia

C’est avec une grande excitation que la compagnie aérienne prépare activement et dès aujourd’hui, une densification du programme pour la rentrée de septembre. Vous pouvez le retrouver directement sur notre page Actualité des vols.

Des mesures sanitaires strictes

Afin de permettre à tous les voyageurs de se déplacer dans les meilleures conditions possibles, la compagnie a mis en place des mesures sanitaires strictes. Parmi elles, la désinfection totale de l’avion, une solution hydroalcoolique embarquée ou encore bien évidemment le port du masque obligatoire pour tous les passagers et le personnel naviguant.

La globalité de ces mesures que vous pouvez retrouver sur leur site internet, sera bien entendu indiquée aux passagers en amont de leur vol pour leur assurer un voyage en toute sérénité.

Les futurs passagers de la ligne Rodez – Paris Orly peuvent dès à présent réserver leurs billets sur le site de la compagnie flyamelia.com

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email