Amelia lance une nouvelle ligne estivale entre Brive et Nice

Après la ligne saisonnière Brive – Ajaccio, la compagnie française annonce le lancement d’une seconde liaison au départ de Brive pour l’été 2022.

Brive - Nice Post Rsx 04 05 2022

Destination la Méditerranée tout l’été avec Amelia

Tous les samedis au départ de l’Aéroport de Brive – Vallée de la Dordogne, Amelia propose des vols pour Ajaccio et Nice. Les passagers pourront ainsi profiter d’une semaine de vacances sur les bords de la Méditerranée ou à Brive grâce à un programme de vols adapté :

Tous les samedis du 2 juillet au 3 septembre 2022

Brive – Nice : 16h30 – 17h40

Nice – Brive : 18h20 – 19h30

La réservation est dès à présent possible sur le site flyamelia.com ou via le call center Amelia +33 1 83 62 95 00.

Ancrage d’Amelia dans le paysage briviste

Au fil des années, Amelia s’est ancrée dans le paysage briviste. En effet, ses activités dans la région ont commencé en 2020 avec l’opération de la ligne Brive – Paris Orly pour le compte d’Air France. En janvier 2022, la compagnie reprend cette desserte sous sa marque. Puis, suite aux succès de la liaison estivale Brive – Ajaccio, Amelia renouvelle cette offre pour une autre saison et aujourd’hui, les vols Brive – Nice viennent renforcer son activité.

“Nous avons à coeur de promouvoir nos régions et de faire découvrir nos territoires. Ces deux lignes estivales donnent la possibilité aux brivistes de choisir des destinations de proximité, idéales pour les vacances d’été. Notre offre depuis Brive s’étoffe et Amelia entend bien poursuivre son développement dans la région pour faire rayonner Brive et la Vallée de la Dordogne.” affirme Alain Regourd, Président du Groupe.

Service en cabine premium et lancement du magazine à bord “Courants d’Air”

Comme pour les vols Brive – Ajaccio, cette liaison sera assurée par un Embraer 145, un jet de 49 places avec une cabine spacieuse et des sièges en cuir. Les voyageurs se verront proposer un encas salé ou sucré ainsi qu’une boisson. 

Amelia complète son offre à bord avec le lancement du magazine de divertissement “Courants d’Air”. Pour accéder à ce contenu, il suffit de scanner le QR code affiché en salle d’embarquement ou se rendre directement sur le site news.flyamelia.com. Le temps d’un vol, ou plus, les passagers pourront alors se plonger dans la lecture de ce magazine “lifestyle et évasion”.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email