Maintenant l’Europe ! Amelia lance deux lignes européennes : Strasbourg – Amsterdam et Strasbourg – Munich

Avec l’ouverture de deux nouvelles lignes régulières depuis Strasbourg vers Amsterdam et Munich, Amelia élargit ses horizons vers le reste de l’Europe.

©Dennis Guerioune

Des déplacements simples et rapides depuis la capitale européenne

Dès le samedi 9 avril 2022, Amelia opérera deux nouvelles liaisons aériennes depuis Strasbourg vers Amsterdam et Munich. En seulement 1h20 de vol, les passagers pourront rejoindre les trois métropoles européennes toujours avec fiabilité, ponctualité et sécurité. 

Vitales pour les parlementaires et personnels des sessions du Parlement Européen à Strasbourg, ou pour les européens en correspondance à Amsterdam et Munich, ces liaisons sont encadrées par une Délégation de Service Public de trois ans. Elles sont un réel outil du dynamisme économique européen et un lien indispensable pour sa population en termes de déplacements personnels.

Amelia propose un programme de vols adapté aux déplacements des passagers de cette vaste zone de chalandise. Des horaires et des avantages pour se déplacer avec rapidité et en toute simplicité : 

Du lundi au vendredi

Strasbourg – Amsterdam : 06:40 – 08:05 et 18:25 – 19:50

Amsterdam – Strasbourg : 08:50 – 10:00 et 20:35 – 21:45


Lundi, mardi, mercredi et vendredi

Strasbourg – Munich : 11:00 – 11:55 

Munich – Strasbourg : 12:30 – 13:25

Jeudi

Strasbourg – Munich : 15:25 – 16:20

Munich – Strasbourg : 16:55 – 17:50

Pour un confort optimal, ces rotations seront assurées en Embraer 145, un jet de 49 places. A bord de ce jet, les passagers pourront profiter d’un service premium comprenant une boisson et un encas offerts.

Amelia, la compagnie régionale française en plein développement

Avec ces deux nouvelles lignes, Amelia confirme sa position d’acteur clé dans le ciel régional français et compte à présent cinq lignes régulières sous son pavillon. Après s’être implantée durablement sur le territoire français, la compagnie saisit à présent l’opportunité de développer son réseau régulier à l’échelle européenne.

 

Pour ce faire, Amelia s’appuie sur son activité de vols à la demande qui constitue le cœur de métier du Groupe depuis 1976. En 45 ans, Amelia (by Regourd Aviation) a su mettre en avant fiabilité, flexibilité et sécurité au service d’une expérience de vol unique et d’une relation client d’excellence. Ces savoir-faire connus, et cette expertise reconnue en Europe, font d’Amelia une compagnie de premier choix pour opérer les liaisons entre Strasbourg, Amsterdam et Munich.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email