Premier vol de la ligne saisonnière Brive – Ajaccio

Ce samedi 26 juin à 11h30, les premiers passagers de la ligne saisonnière Brive- Ajaccio se sont envolés à bord de l’ERJ145 de la compagnie aérienne Amelia International.

Après l’annonce en mars de l’exploitation de la liaison Brive – Ajaccio pour l’été 2021, la compagnie aérienne Amelia International a effectué ce samedi 

son premier vol au départ de l’aéroport de Brive-Vallée de la Dordogne. Ce vol a été célébré par un water salute pour marquer le lancement de la ligne.

Jusqu’au 18 septembre 2021, les Brivistes et les Ajacciens pourront rejoindre la Corse ou la Vallée de la Dordogne à bord d’un Embraer 145, jet de cinquante sièges. Avec des allers-retours tous les samedis, cette ligne a été pensée pour offrir un lieu de vacances accessible, avec seulement 1h20 de vol.

Une ligne plébiscitée 

Depuis l’ouverture des ventes le 26 mars dernier, la ligne a connu un fort engouement. Seulement quelques billets sont encore disponibles à la vente. 

“Nous sommes ravis de voir l’intérêt des Brivistes et des Ajacciens pour notre ligne saisonnière Brive – Ajaccio. Cet engouement montre que, pour l’été 2021, les destinations françaises sont privilégiées. Cette tendance est à la croisée des engagements d’Amelia International : rapprocher nos horizons et promouvoir nos régions françaises.” affirme Alain Regourd, président du groupe Amelia.

Retrouvez l’intégralité du programme de vols sur notre site internet et réservez dès maintenant vos billets : flyamelia.com/fr-brive

Des vols en toute confiance 

Afin de permettre à tous les voyageurs de se déplacer dans les meilleures conditions possibles, la compagnie a mis en place des mesures sanitaires strictes et ce depuis le début de la crise sanitaire. La globalité de ces mesures est à consulter sur le site internet.  

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email