Premier vol régulier pour Amelia International

Ce lundi 20 janvier à 6h30, les tous premiers passagers de la ligne Rodez – Paris Orly se sont envolés à bord de l’ERJ145 de la compagnie aérienne Amelia International (groupe Amelia by Regourd Aviation).

Après l’annonce mi-décembre dernier de l’exploitation de la liaison Rodez-Paris Orly, la compagnie aérienne du groupe français Amelia (by Regourd Aviation) a effectué son premier vol ce lundi matin au départ de Rodez. Pas moins de trente six vols sont prévus par semaine.

Les passagers voyagent désormais à bord de jets de cinquante sièges, les ERJ145 de la compagnie Amelia International. Ces avions biréacteurs assurent aux passagers une fiabilité remarquable et sont dotés de cabines silencieuses et confortables.

Les horaires de vol répondent à tous les besoins des passagers, professionnels comme ceux voyageant pour le loisir. Ils permettent aux professionnels d’effectuer l’aller-retour sur la journée depuis Paris ou Rodez en semaine, tout en bénéficiant d’une amplitude horaire d’au moins huit heures à destination. En fin de semaine, les touristes, aveyronnais et parisiens notamment, peuvent quant à eux profiter d’un week-end dans l’Aveyron ou à Paris.

Tous les horaires des vols sont disponibles sur le site flyamelia.com/actualite-desvols/ et la réservation des billets s’effectue directement sur flyamelia.com.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email